Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Fondé en 1989, nous sommes un cabinet de Conseil, livrant des services de gestion d’approvisionnement de FF&E et d’OS&E aux hôtels partout dans le monde.

Notre mission est d’amener un rêve hôtelier à la vie et de faire partie de la croissance mondiale du secteur de l’hôtellerie. Nous avons un processus simple en 4 étapes: planification, approvisionnement, logistique, transfert.

Nous sommes avec vous à chaque étape du trajet, du décollage au transfert. Nous apprenons vos besoins, construisons la stratégie et conduisons le processus. Chaque projet sur lequel nous travaillons a un directeur, un gestionnaire et un coordonnateur dévoués pour superviser le processus. Avec l’accès à une base de données mondiale des fournisseurs et des fabricants, ce que vous recherchez est dans la paume de nos mains.

  1. 1989

    nous avons commencé notre voyage en tant que cabinet de Conseil en gestion de projet à Londres, UK

  2. 1999

    nous avons élargi en FF&E et OS&E approvisionnement Conseil

  3. 2003

    nous avons établi notre présence MENA dans les Émirats Arabes Unis

  4. 2010

    nous avons créé notre bureau régional européen en Italie

  5. 2011

    agrandissement en Extrême-Orient avec un nouveau bureau à Hong Kong

  6. 2014

    certification ISO acquise et lancé febcProcure

  7. 2016

    création d'un bureau local dans le Royaume d'Arabie saoudite

  8. 2017

    nous avons ouvert des bureaux en Inde, en Australie et à Maurice et élargi la portée des services.

Notre vision

Notre vision est de transformer l’industrie de l’approvisionnement de sourcing des produits

de base à l’artisanat de consultation.

Notre mission

Profitez de notre expérience et de nos forces pour offrir

une valeur maximale à nos clients.

La culture febc prospère sur la créativité, le charisme, et l’éthique de travail méticuleux. Nos perspectives entreprenantes et notre espace de travail dynamique fournissent à notre équipe la plate-forme nécessaire pour atteindre des objectifs individuels et d’entreprise

 

Notre équipe prend le temps de se comprendre à la fois dans et hors du bureau. Notre politique de la porte ouverte signifie que nous communiquons librement les uns avec les autres ce qui habilite notre équipe à créer un lien fort dans nos bureaux dans le monde entier. Nous consacrons énormément de temps à nous entraider. L’équipe de febc est aimable, charmante et accessible. Nous aimons ce que nous faisons et faisons ce que nous aimons.

Bien informés

Notre équipe vient de divers milieux différents tels que la production, l’achat, la Banque, la contractualisation, le design d’intérieur entre autres. Nous croyons en la diversité et notre capacité à ajouter de la valeur en utilisant des perspectives multiples.

Charismatique

Nous sommes amusants de travailler avec. Notre culture charismatique apporte une éthique de travail positive à tout ce que nous touchons. Qu’il s’agisse d’un hôtel cinq étoiles ou d’une propriété de boutique, nous apportons passion et engagement à votre projet.

Entreprenants

Notre mentalité créatrice signifie que nous aimons prendre des concepts uniques stimulants, car cela nous stimule et nous permet de travailler notre magie. L’établissement et la compréhension des normes de marque viennent naturellement à nous.

Agréable

Nous sommes amicaux, grands auditeurs et comprenons qu’être dignes de confiance, flexibles, communicatifs et dévoués est l’aspect fondamental de notre partenariat durable avec nos clients.

About us - Febc Hospitality Procurement

About us

Founded in 1989, we are a consultancy firm, delivering FF&E and OS&E procurement management services to hotels all around the world. Our mission is to bring a hoteliers dream to life and be part of the global growth of the hospitality sector. We have a simple 4 step process: Planning, Procurement, Logistics, Handover. We are with you every step of the way, from take off to handover.

We learn your needs, build the strategy and drive the process. Every project we work on has a dedicated Director, Manager and Coordinator to oversee the entire process. With access to a worldwide database of suppliers and manufacturers, what you are looking for is in the palm of our hands.

  1. 1989

    We began our journey as a Project Management consultancy firm in London, UK

  2. 1999

    We expanded into FF&E and OS&E Procurement Consultancy

  3. 2003

    We established our MENA presence in the United Arab Emirates

  4. 2010

    We established our European regional office in Italy

  5. 2011

    Expansion in to the Far East with a new office in Hong Kong

  6. 2014

    Aquired ISO Certification and launched febcProcure

  7. 2016

    Established a local office in the Kingdom of Saudi Arabia

  8. 2017

    We opened offices in India, Australia and Mauritius and widened scope of services

Our Vision

Our vision is to transform the procurement industry from

commodity sourcing to consulting craft

Our Mission

Leverage our experience and strengths to provide

maximum value for our clients.

The febc culture thrives on creativity, charisma, and meticulous work ethic. Our enterprising outlook and dynamic work space provides our team with the platform needed to achieve individual and company goals.

 

Our team take time to understand each other both in and out the office. Our open door policy means that we communicate freely with each other which empowers our team to create a strong bond in our worldwide offices. We dedicate a tremendous amount of time to help each other. The febc team are personable, charming and approachable. We love what we do and do what we love.

Knowledgeable

Our team comes from various different backgrounds such as production, purchasing, banking, contracting, interior design amongst others. We believe in diversity and our ability to add value using multiple perspectives.

Charismatic

We are fun to work with. Our charismatic culture brings a positive work ethic to everything we touch. Whether it’s a five-star hotel or a boutique property, we bring passion and commitment to your project.

Enterprising

Our creative mindset means we love taking on challenging unique concepts because it sparks us and enables us to work our magic. Establishing and understanding brand standards comes naturally to us.

Personable

We are friendly, great listeners and understand that being trustworthy, flexible, communicative and dedicated is the fundamental aspect to our long-lasting partnership with our clients.