Services additionnels

Services additionnels

additional-services
Artboard 2 copy 5

 

 

Nous aimons travailler avec des entreprises qui embrassent la précision et la qualité nécessaires pour livrer des projets d’hôtel réussis. Notre champ d’application va au-delà de l’achat d’hôtel, nous offrons également des services supplémentaires à nos clients.

Travaux de menuiserie d’aménagement

Nous sommes également spécialisés dans les travaux d’aménagement et de menuiserie. Febc est une solution tout en un qui vous offre un point de contact unique pour toutes vos exigences en matière de construction d’intérieurs et d’achats FF & E. Notre expertise repose sur le design & les opérations. Nous avons travaillé avec toutes les grandes marques d’hôtel et avons livré avec succès la fabrication usine-directe, la logistique et l’installation. Nous comprenons la complexité des intérieurs contractuels et, pour cette raison, nous offrons aux développeurs l’option de l’aménagement intérieur complet, l’approvisionnement de l’hôtel, ou une combinaison des deux.

Inspections d’usine

Nous avons une équipe de spécialistes, avec des milieux d’ingénierie et de production qui effectuent des visites sur place et inspectent vos marchandises pendant la production pour fournir ce niveau supplémentaire de réassurance. UNE série de visites d’usine certifie que la qualité est maintenue, les ajustements sont faits en temps opportun-si nécessaire-et que toutes les spécifications techniques et les normes d’exploitation sont remplies.

Fournisseurs

febc a une équipe de comptabilité de projet expérimentée qui peut manipuler des fournisseurs. Nous gérons les paiements et les transactions à partir de l’établissement du compte tout le chemin à la libération de paiement aux fournisseurs. En outre, nous avons une connaissance approfondie des coûts cachés potentiels tels que la taxe de vente et notre équipe de mettre en œuvre une approche approfondie pour vous fournir financièrement un processus de gestion transparente et rentable.

SEQ passation de marchés

L’équipement spécialisé (SEQ) représente tout ce qui concerne les services d’arrière maison; du matériel informatique et de la télécommunication au matériel de blanchisserie, en passant par les dispositifs de sécurité et les appareils de cuisine. De tels articles sortent généralement des domaines d’application conventionnels d’OS&E et de FF&E.

Achat d’œuvres d’art

Nous engageons nos consultants en art qui sont habiles à Sourcing des artistes locaux et internationaux afin de vous fournir des options qui s’harmonisent avec la marque de votre hôtel.

Notre processus d’achat d’œuvres d’art implique la localisation, le proxénétisme, l’encadrement et l’installation.

Achats de signalisation

Nous engageons nos consultants de signalisation qui ont été impliqués dans la conception et la fabrication de signalisation d’hôtel avec beaucoup de grands groupes d’hôtel, architectes et designers d’intérieur. Notre champ d’application pour les achats de signalisation implique l’appel d’offres et la recommandation des entreprises qui couvrent à la fois l’intérieur et l’extérieur de l’hôtel.

FF&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 11

OS&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 9

Clé en main
approvisionnement

Artboard 2 copy 8

Services
de marque

Artboard 2 copy 10

Services
additionnels

Artboard 2 copy 7

Febc - Hotel Procurement Companies | Purchasing Agent

Additional Services

additional-services
Artboard 2 copy 5

 

 

 

We love working with companies who embrace the precision and quality needed to deliver successful hotel projects. Our scope goes beyond hotel procurement, we also provide additional services to our clients.

Fit-Out Joinery Works

We also specialize in Fit-Out & Joinery works. febc is a one stop shop solution offering you a single point of contact for all your interior build & FF&E procurement requirements. Our expertise lies in design & operations. We have worked with all the major hotel brands and successfully delivered complete factory-direct manufacturing, logistics & Installation. We understand the complexity of contract interiors and, for this reason, we offer developers the option of complete interior fit-out, hotel procurement, or a combination of both.

Factory Inspections

We have a team of specialists, with engineering and production backgrounds who perform on-site visits and inspect your goods during production to provide that extra level of reassurance. A series of factory visits certifies that the quality is maintained, adjustments are made in a timely manner – if required – and that all technical specifications and operating standards are met.

Vendor Payables

febc has an experienced project accounting team that can handle vendor payables. We manage payments and transactions beginning from establishing the account all the way to payment release to vendors. In addition, we have extensive knowledge of potential hidden costs such as sales tax and our team implement a thorough approach to financially provide you with a transparent and cost-efficient management process.

SEQ Procurement

Specialist equipment (SEQ) represents everything related to back of house services; from IT and telecommunication hardware & technology to laundry equipment, security devices and kitchen appliances. Such items commonly fall outside the conventional scopes of OS&E and FF&E. However, we are well resourced to assist our clients and extend our procurement management service to everything related.

Artwork Procurement

We engage our art consultants who are adept at sourcing local and international artists in order to provide you with options that align with the brand of your hotel.
Our artwork procurement process involves locating, procuring, framing and installation.

Signage Procurement

We engage our signage consultants who have been involved in hotel signage design and manufacturing with many of the leading hotel groups, architects and interior designers. Our scope for signage procurement involves the tendering and recommendation of companies that cover both the interior and exterior of the hotel.

FF&E
Procurement

Artboard 2 copy 11

OS&E
Procurement

Artboard 2 copy 9

Turnkey
Supply

Artboard 2 copy 8

Branding
Services

Artboard 2 copy 10

Additional
Services

Artboard 2 copy 7
TUV NORD CERT GmbH
FEBC is ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000 and OHSAS 18001 Certified