Services de marque

Services de marque

Good Inspection
Artboard 2 copy 6

Investissez dans le plus haut niveau de service car nous connectons designer, opérateur et propriétaire.

En plus de la gestion des achats d’hospitalité, nous offrons également un certain nombre de services de marque d’hôtel. Avec une compréhension éprouvée des objectifs créatifs, notre équipe sont des experts à la fonction de sourcing qui complimentent le style.

En collaboration avec le concepteur, l’opérateur et le propriétaire, notre service de marque d’hôtellerie se concentre sur la livraison de produits de qualité qui correspondent à l’intention de conception.

Planification préalable

Notre service d’image de marque commence par comprendre votre vision. La première étape consiste en la pensée créatrice et la conceptualisation. Ce processus est essentiel pour établir la pierre pour que notre équipe utilise leur fond de conception, la pensée stratégique et l’expérience.

Stratégie créative

Avec une recherche approfondie au cours de la phase de pré-planification, notre équipe commencera à déterminer la stratégie nécessaire pour mettre en œuvre une approche passionnée et réfléchie à la conception de votre marque. Nous allons commencer à cartographier un regard et un sentiment qui peut être compris dans un document de ligne directrice de la marque.

Développement de concept

Construire la base du document standard de la marque est un processus qui intègre l’expérience de nos équipes en matière de design d’intérieur, d’approvisionnement et de stratégie de marque. Ce processus implique des présentations sur table, une conceptualisation créative, un cadre logistique ainsi que des conseils de style pour obtenir un aperçu de ce que vous recherchez.

Préparation manuelle de la marque et transfert

Au fil des ans, nous avons travaillé avec presque tous les opérateurs internationalement reconnus, tout en travaillant à l’établissement des normes des hôtels de charme. Ce savoir-faire permet d’apporter vos idées au papier. Un vaste document rempli de tout ce qui est lié à vos normes de marque hôtel est le chemin pour assurer une expérience réussie de l’hôtel pour vos invités.

FF&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 11

OS&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 9

Clé en main
approvisionnement

Artboard 2 copy 8

Services
de marque

Artboard 2 copy 10

Services
additionnels

Artboard 2 copy 7

Febc - FF&E Purchasing & OS&E hospitality Procurement Service

Branding Services

Good Inspection
Artboard 2 copy 6

Invest in the highest standard of service as we connect designer, operator and owner.

In addition to hospitality procurement management, we also offer a number of hotel branding services. With a proven understanding of creative objectives, our team are experts at sourcing function that compliments style. Working together with designer, operator and owner, our hospitality branding service focuses on delivering quality products that match design intent.

Pre-Planning

Our branding service begins with understanding your vision. The initial stage consists of creative thinking and conceptualizing. This process is key to setting the stone for our team to use their design background, strategic thinking and experience.

Creative Strategy

With comprehensive research during the pre-planning stage, our team will begin to determine the strategy necessary to implement a passionate and thoughtful approach to the design of your brand. We will begin to map out a look and feel that can be understood in a brand guideline document.

Concept Development

Building the foundation of the brand standard document is a process that integrates our teams combined experience of interior design, procurement and branding. This process involves table-top presentations, creative conceptualizing, a logistical framework as well as mood boards to get a look and feel of what you are after.

Brand Manual Preparation & Handover

Over the years we have worked with almost all the internationally recognized operators, whilst also working on establishing the standards of lifestyle boutique hotels. This know-how leads the way to bringing your ideas to paper. An extensive document filled with everything related to your hotel brand standards is the pathway to ensuring a successful hotel experience for your guests

FF&E
Procurement

Artboard 2 copy 11

OS&E
Procurement

Artboard 2 copy 9

Turnkey
Supply

Artboard 2 copy 8

Branding
Services

Artboard 2 copy 10

Additional
Services

Artboard 2 copy 7