Mobilier, luminaires et équipement (FF&E)

Mobilier, luminaires et équipement (FF&E)

ffe-picture
Artboard 2 copy 7

Atteindre l’équilibre parfait entre la qualité et le prix grâce à notre réseau mondial de meubles de confiance, de luminaires et de fournisseurs d’équipements

Essentiel pour le bon fonctionnement de votre entreprise, l’approvisionnement de FF&E devrait toujours viser à atteindre la plus haute qualité possible au prix le plus rentable. Nos relations durables avec des fabricants de confiance et des fournisseurs de partout dans le monde nous met dans une position forte pour fournir cet équilibre. Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience dans la gestion de la planification, l’achat, l’expédition et la remise de FF&E, vous pouvez faire confiance à nos processus d’approvisionnement et inspections de contrôle de qualité. Notre équipe d’approvisionnement de FF&E travaille avec vous pour planifier, concevoir, budgétiser et fournir vos exigences exactes de projet.

Postindustrial Office Design in Project

Conception, développement et planification

Dans FF&E approvisionnement, le processus de planification commence par comprendre vos besoins et objectifs précis. Notre équipe ne pense pas qu’en chiffres. Ils considèrent l’intention de conception, le style et les normes d’opérateur. La structure du processus de passation des marchés est donc basée sur des revues qualitatives et quantitatives. Cela comprend un cadre budgétaire global conçu pour minimiser le coût total.

Marchés publics

Une fois qu’une politique d’achat et un échéancier de livraison sont convenus, nous utilisons notre réseau mondial de fournisseurs de confiance pour identifier les sources d’approvisionnement appropriées. Nous commençons alors à négocier les meilleures conditions possibles en votre nom.

La prochaine étape du processus d’approvisionnement consiste à établir des priorités d’achat, après quoi notre équipe spécialisée effectue un certain nombre de vérifications pour s’assurer que les conditions d’appel d’offres, les garanties et les certifications de sécurité sont respectées.

Nous ne sommes contents qu’une fois que l’assurance qualité des produits finis a été vérifiée par une série de visites d’usine et d’inspections de marchandises.

Transport

Logistique

Notre équipe va commencer à mettre en œuvre la stratégie de logistique. Dans ce processus vient l’inspection, le contrôle et le dédouanement avec les compagnies de logistique pour déterminer les coûts additionnels, non limités au fret intérieur, à l’entreposage, à l’assurance et à l’installation.

Crowne Plaza Hotel

Installation & transfert

Notre processus d’approvisionnement de FF&E est seulement accompli avec succès quand vos marchandises sont sur le site, installé et en état de fonctionnement complet. Notre service de transfert complet assure l’installation est complété à votre satisfaction. Cela implique également le classement de toutes les garanties, certificats de sécurité et documents de contrat de service.

La phase finale de transfert voit nos spécialistes en approvisionnement évaluer et comparer les factures par rapport aux bons de commande, approuver les paiements aux fournisseurs et fournir une vue d’ensemble du budget final, qui détaille vos économies.

FF&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 11

OS&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 9

Clé en main
approvisionnement

Artboard 2 copy 8

Services
de marque

Artboard 2 copy 10

Services
additionnels

Artboard 2 copy 7

Febc | FF&E Procurement Companies, FF&E Purchasing, Furniture,Fixtures & Equipment

Furniture, Fixtures and Equipment (FF&E)

ffe-picture
Artboard 2 copy 7

Achieve the perfect balance between quality and price thanks to our global network of trusted Furniture, Fixtures and Equipment (FF&E) suppliers

Essential to the successful operation of your business, the sourcing of FF&E should always aim to achieve the highest possible quality at the most cost-effective price. Our long-lasting relationships with trusted manufacturers and suppliers from all over the world puts us in a strong position to deliver this balance. With over twenty-five years’ experience in managing planning, purchasing, shipping and handover of FF&E, you can trust in our procurement processes and quality control inspections. Our FF&E procurement team work with you to plan, design, budget and deliver your exact project requirements.

Postindustrial Office Design in Project

Design, Development & Planning

In FF&E procurement the planning process begins with understanding your precise needs and goals. Our team don’t just think in numbers. They consider design intent, styling and operator standards. The structure of the procurement process is therefore based on both qualitative and quantitative reviews. This includes a comprehensive budget framework designed to minimize total cost.

Procurement

Once a purchasing policy and delivery timetable is agreed, we utilize our trusted global network of suppliers to identify suitable supply sources. We then begin to negotiate the best possible conditions on your behalf.

The next stage in the procurement process is establishing purchasing priorities, following which our specialist team conduct a number of checks to ensure that the terms of tender, warranties and safety certifications are all met.

We are only content once quality assurance of finished goods has been ascertained through a series of factory visits and goods inspections.

Transport

Logistics

Our team will commence to implement the logistics strategy. Within this process comes inspection, monitoring and clearance with the logistics companies to determine the additional costs, not limited to inland freight, warehousing, insurance and installation.

Crowne Plaza Hotel

Installation & Handover

Our FF&E procurement process is only successfully completed when your goods are on site, installed and in full working order. Our comprehensive handover service ensures installation is completed to your satisfaction. This also involves the collation of all warranties, safety certificates and service agreement documents.

The final handover phase sees our procurement specialists assess and compare invoices against purchase orders, approve payments to suppliers and provide a final budget overview, which details your cost-savings.

FF&E
Procurement

Artboard 2 copy 11

OS&E
Procurement

Artboard 2 copy 9

Turnkey
Supply

Artboard 2 copy 8

Branding
Services

Artboard 2 copy 10

Additional
Services

Artboard 2 copy 7