Les hybrides de l’auberge émergent en Asie du sud-est

Les hybrides de l’auberge émergent en Asie du sud-est

11 Dec Les hybrides de l’auberge émergent en Asie du sud-est

L’émergence d’un nouveau d’offre d’hospitalité en Asie du sud-est est en train de devenir un enjeu pour les marques hôtelières de la prochaine génération qui tentent de séduire les jeunes voyageurs.

C’est un nouveau type de logement d’hôtel, étant surnommé comme “poshtels”, réunissant la convenance et l’excitation de l’hébergement socialement axé pour les voyageurs millénaires qui sont toujours à la recherche d’expériences de luxe.

febc poshtelsFebc poshtels Poshtels sont un hybride entre les hôtels et les auberges,avec ses invités surnommé “flashpackers”;

Pensez générateur auberges ou Meininger, deux chaînes qui ont conduit à la réinvention des auberges en Europe, et la tendance se répandent maintenant sur l’Asie avec des marques telles que la Thaïlande Lubd ou Singapore’s 5 Footway Inn.

Poshtels offre aux jeunes voyageurs toutes les caractéristiques des hôtels traditionnels tels que l’abordabilité, les bons endroits, les équipements modernes, mais avec une dynamique supplémentaire, qui était autrefois exclusive aux auberges: relier les voyageurs aux autres voyageurs et à la culture locale et Communauté.

Cette tendance est maintenant balayée à travers l’Asie du sud-est.. Ces marchés ont historiquement été en mesure d’offrir des normes cinq étoiles à des prix très bas, compte tenu des coûts d’exploitation dans la région. Mais comme les voyageurs millénaires commencent à dominer le secteur du tourisme à travers le monde, les propriétaires d’hôtel pourraient bientôt être obligés de repenser ce qu’ils offrent à leurs clients.

Pourquoi sont-poshtels en mesure d’être si abordable? Pour une, ils travaillent verticalement par rapport à la structure horizontale des hôtels traditionnels de budget. Les dortoirs de Lub d Phuket sont autour de 15m ² et si les quatre lits sont pris à 30 US $ par lit par nuit en haute saison, c’est en fait un taux de US $450 par nuit.

Ce type d’hébergement a généralement un effet multiplicateur plus large sur le reste de l’économie. L’utilisation d’Airbnb dans la région a prouvé cela quand les touristes se sont trouvés dans les secteurs moins que conventionnels. Cela offre au visiteur une expérience plus authentique, mais il leur donne également accès à des entreprises locales et des commerces qui n’ont pas été exposés à un grand nombre de touristes.

Hostel hybrids emerge in Southeast Asia market

01 Feb Hostel hybrids emerge in Southeast Asia market

The emergence of a new type of hospitality offering in South East Asia is turning out to be an issue for next-generation hotel brands trying to win over young travellers.

This is a new type of hotel accommodation, being dubbed as “poshtels”, bringing together the convenience and excitement of socially-focussed accommodation for millennial travellers who are still looking for luxury experiences.

febc poshtelsPoshtels are a hybrid between hotels and hostels, with its guests dubbed “flashpackers”;

Think Generator Hostels or Meininger, two chains that have led the reinvention of hostels in Europe, and the trend is now spilling over to Asia with brands such as Thailand’s Lubd or Singapore’s 5 Footway Inn.

Poshtels offer young travellers all the features of traditional hotels such as affordability, good locations, modern amenities, but with an added dynamic, which used to be exclusive to hostels: connecting travellers to other travellers and to the local culture and community.

This trend is now sweeping across Southeast Asia. These markets have historically been able to offer five star standards at very low prices considering operating costs in the region. But as millennial travellers start to dominate the tourism sector across the world, hotel owners could soon be forced to rethink what they offer their customers.

Why are poshtels able to be so affordable? For one, they work vertically compared to the horizontal structure of traditional budget hotels. The dorms in Lub d Phuket are around 15sqm and if all four beds are taken up at US$30 per bed per night in peak season, that’s
actually a rate of US$450 per night.

This type of accommodation usually has a wider multiplier effect on the rest of the economy. Airbnb usage in the region proved this when tourists found themselves staying in less than conventional areas. This offers the visitor a more authentic experience, but it also
gives them access to local business and shops that have otherwise not been exposed to large numbers of tourists.

 



TUV NORD CERT GmbH
FEBC is ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000
and OHSAS 18001 Certified