perfection dans l’approvisionnement d’accueil

perfection dans l’approvisionnement d’accueil

11 Dec perfection dans l’approvisionnement d’accueil

BR ME-cover-August2017

Interview exclusive avec febc international

En revue des affaires Moyen-Orient

 

Dans ce mois-ci de l’examen des affaires du Moyen-Orient, febc international CEO Dajani Imad, directeur régional Giudici Stefano et Dajani Tarek Tarek tous discuter de la façon dont les services d’approvisionnement de l’entreprise dans l’hospitalité a reçu une attention internationale avec desbureaux Situé à Dubaï, en Asie et en Europe.

L’établissement de relations avec les clients a été un élément essentiel du cheminement de l’entreprise, et a permis à febc international d’entreprendre un certain nombre de projets internationaux, ainsi que de développer son propre logiciel d’approvisionnement interne, en assurant le suivi en direct des clients dans tous les projets sous le parapluie de la société.

C’est un voyage non seulement pour nous, mais également pour nos clients. Nous voulons nous assurer que nous sommes suffisamment flexibles pour fournir aux clients les services qu’ils paient, et pas seulement être une entreprise qui achète, vend et procure des meubles. C’est pourquoi nous nous considérons davantage comme des consultants,” explique Dajani Tarek.

L’entreprise de valeur Engineering a également permis à febc international de réaliser des économies de coûts importantes pour ses clients, sans compromettre la qualité des services ou des matériaux qu’elle est en mesure de fournir. Travailler avec le client dès le départ a permis une communication et une collaboration accrues, garantissant ainsi la satisfaction du client.

En visant la perfection et l’excellence, nous avons alors constamment tendance à répondre aux exigences du client»,” ajoute Tarek. “Leur compréhension de ce que la qualité, est différente de la compréhension de quelqu’un d’autre de la qualité. Nous essayons toujours de faire correspondre la qualité le jour un à partir de là, au produit fini.

freccia-arancio-300x189Freccia-Arancio-300×189 Ce focus s’étend également vers ses services internes. L’obtention de la certification ISO en 2015a contribué à renforcer la position de FEBC international au sein de l’espace d’approvisionnement, et lui permet de gagner un avantage sur les concurrents.

BRO.BRME.FEBC-SCD-August2017.TW.CS

 

To discover the full story

click here to read the magazine (page 38-50)

and here for the brochure

PERFECTION IN HOSPITALITY PROCUREMENT

Perfection in Hospitality Procurement

27 Aug Perfection in Hospitality Procurement

BR ME-cover-August2017

Exclusive interview with febc international

in Business Review Middle East

 

In this month’s Business Review Middle East, febc international CEO Imad Dajani, Regional Director Stefano Giudici and Tarek Dajani all discuss how the company’s procurement services within hospitality has received international attention, with offices situated within Dubai, Asia and Europe.

Building relationships with clients has been an essential part of the company’s journey, and has enabled febc international to undertake a number of international projects, as well as develop its own in-house procurement software, providing live-tracking for clients in all projects under the company’s umbrella.

It’s a journey not only for us, but for our clients as well. We want to make sure that we are flexible enough to provide clients with the services that they are paying for, and not just be a company that buys, sells and procures furniture. That’s why we view ourselves more as consultants,” explains Tarek Dajani.

Undertaking value engineering has also enabled febc international to deliver significant cost savings for its clients, without compromising on the quality of the services or materials which it is able to provide. Working together with the customer from the start has enabled increased communication and collaboration, guaranteeing customer satisfaction.

In aiming for perfection and excellence, we then constantly tend to meet the client’s requirements,” adds Tarek. “Their understanding of what quality, is different to someone else’s understanding of quality. We always try to match the quality on day one from there, to the finished product.

freccia-arancio-300x189This focus also extends towards its internal services. Obtaining ISO certification in 2015 has helped strengthen FEBC International’s position within the procurement space, and enable it to gain an edge over competitors.

BRO.BRME.FEBC-SCD-August2017.TW.CS

 

To discover the full story

click here to read the magazine (page 38-50)

and here for the brochure