Pourquoi febc?

Pourquoi febc

Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin.

Transparence

Notre plateforme en ligne febcProcure a été conçue et développée en interne. Notre équipe utilise ce logiciel pour gérer des projets avec l’avantage supplémentaire de la documentation complète et des rapports d’avancement pour nos clients. febcProcure est un système informatique accessible par tous nos intervenants. Le suivi de l’état de votre projet et l’acquisition de rapports n’ont jamais été aussi faciles. De plus, nos fournisseurs et fabricants préqualifiés affichent leurs produits sur notre plate-forme, ce qui rend l’ensemble du processus d’approvisionnement des marchandises beaucoup plus facile.

febcProcure

imac

Expérience

La perfection dans l’approvisionnement

L’expérience nous a enseigné l’engagement envers la qualité et le contrôle des coûts. Nous avons une équipe multilingue de 25 + employés qui parlent une combinaison de 15 langues. Au fil des ans, nous avons formé des relations solides dans le monde entier. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’approvisionnement en hôtellerie, nos antécédents de longue date dans les hôtels et les appartements et résidences desservis nous ont conduits à compléter plus de 60 000 unités desservies dans plus de 25 pays dans le monde.

Méticuleux

Processus simplifié, resultants unique

Nous sommes le fournisseur unique de Services d’Obtention d’Hospitalité Globaux certifiés ISO. Certifications ISO avec accréditations ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000 et OHSAS 1800. Nous avons révolutionné de nouvelles approches de la façon que les entreprises d’achat d’hôtels travaillent traditionnellement. Ces normes certifient notre procédure et notre éthique de travail méticuleuse qui s’applique à nos projets. Notre modèle de travail standardisé offre à nos clients la tranquillité d’esprit pendant le processus d’approvisionnement.

Flexibilité

Apprenez vos besoins, construisez la stratégie, conduisez le processus

Ayant OS&E et FF&E experts positionnés dans des endroits globaux nous permet d’effectuer n’importe quel projet, qu’il s’agisse d’un grand, multi-Location de projets ou d’une propriété intime boutique. Notre présence en Afrique, en Europe et en Asie vous offre une multitude d’options de notre base de données mondiale de fournisseurs et de fabricants, ce que vous cherchez est dans la paume de nos mains.

Why febc

We are with you every step of the way

Transparency

Our online platform febcProcure was designed and developed internally. Our team use this software to manage projects with the added advantage of full documentation and progress reports for our clients. febcProcure is an IT system that is accessible by all of our stakeholders. Tracking the status of your project and acquiring reports has never been easier. Additionally our prequalified suppliers and manufacturers display their products on our platform hence making the whole process of sourcing goods that much easier.

febcProcure

imac

Experience

Perfection in Procurement

Experience has taught us commitment to quality and cost control. We have a multilingual team of 25+ employees who speak a combined 15 languages. Over the years we have formed strong relationships globally. With over 25 years experience in the Hospitality Procurement sector our long-standing track record in hotels and serviced apartments and residences has lead us to complete over 60,000 units serviced in over 25 countries worldwide.

Meticulous

Simplified Process, Unique Results

We are the sole provider of ISO Certified Global Hospitality Procurement Services. ISO Certifications with accreditations of ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000 and OHSAS 1800. We have revolutionized new approaches to the way hotel procurement companies traditionally work. These standards certify our procedure and meticulous work ethic that is applied to our projects. Our standardized work model provides our clients with peace of mind during the procurement process.

Flexibility

Learn your needs, Build the Strategy, Drive the process

Having OS&E and FF&E experts positioned in global locations enables us to perform any project, whether it’s a large, multi-location project or an intimate boutique property. Our presence in Africa, Europe and Asia provides you with a wealth of options from our worldwide database of suppliers and manufacturers, what you are looking for is in the palm of our hands.

TUV NORD CERT GmbH
FEBC is ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000
and OHSAS 18001 Certified