Top hiking destinations in the world

Top hiking destinations in the world

11 Dec Top hiking destinations in the world

La randonnée devient une activité de plus en plus populaire pour tous les types de touristes. Voyager à travers le monde devient de plus en plus facile et plus souhaitable avec des destinations offrant une multitude d’options et de billets d’avion devenant plus abordable. En outre, à un moment où la population accorde plus d’attention à garder en bonne santé il ya des avantages évidents de la santé de la randonnée.

En 2008, il a été estimé que 29 millions voyageurs sont allés randonnée/sac à dos. En 2017, nous voyons que le nombre de personnes de randonnée a tourné jusqu’à 47 millions. Une augmentation moyenne de 2 millions randonneurs chaque année. (Statistiques 2018). Certaines des destinations populaires sont:

 

Sentier Inca – Pérou

Le sentier Inca typique du Machu Pichu emmène les randonneurs autour de 4 jours. Le trek est considéré comme raisonnable et toute personne qui est modérément apte devrait être en mesure de le faire, cela ne veut pas dire que ce n’est pas difficile.

 

 

 

 

 

 

 

Grand Canyon randonnée Arizona-Etats-Unis

Ce voyage aller-retour prend entre 4-6 jours en moyenne. Un temps populaire pour faire cette randonnée dans les meilleures conditions est entre septembre-octobre et à des moments d’avril à mai. Le long de la route, il y a des jantes et des rivières superbes. Il est dit être l’une des explorations ultime sur la terre. Expérimenter les vues multicolores du plateau du Colorado seul est l’esprit soufflant en lui-même.

 

 

 

 

Ascension du Mont Everest – Népal

Cette liste ne se sentirait pas bien sans y inclure la plus haute montagne de la terre et l’une des randonnées les plus difficiles dans le monde-le Mont Everest. Everest est l’aventure ultime pour tout randonneur passionné.

 

 

 

 

 

Ruwenzori Range, Ouganda

Cette randonnée est dans le pays magnifique de l’Ouganda. Ces montagnes constituent la gamme record en Afrique à 16000 + pieds. Certaines des choses que vous pouvez rencontrer pendant cette randonnée sont des glaciers et des éléphants à haute altitude. Le voyage lui-même prend entre 6-7 jours et est d’environ 38 milles.

Top hiking destinations in the world | febc hotel procurement

Top hiking destinations in the world

26 Jun Top hiking destinations in the world

Hiking is becoming an increasingly popular activity for all types of tourists. Travelling around the world is becoming easier and more desirable with destinations offering a wealth of options and airline tickets becoming more affordable. In addition, at a time where the population is paying more attention to keeping healthy there are obvious health benefits from hiking.

In 2008 it was estimated that 29 million travelers went hiking/backpacking. In 2017 we are seeing that the number of people hiking has shot up to 47 million. An average increase of 2 million hikers every year. (Statista 2018). Some of the popular destinations are:

 

Inca trail – Peru 

The typical Inca Trail to Machu Pichu takes hikers around 4 days. The trek is rated as reasonable and any person that is moderately fit should be able to do it, this is not to say that it isn’t challenging.

 

 

 

 

 

 

Grand Canyon hike Arizona – USA

This round trip takes between 4-6 days on average. A popular time to do this hike in the best conditions is between September – October and at times April – May. Along the way there are stunning both rims and rivers. It is said to be one of the ultimate explorations on earth. Experiencing the multicolours views of the Colorado Plateau alone is mind blowing in itself.

 

 

 

Mount Everest Hike – Nepal

This list would not feel right without including Earth’s highest mountain and one of the most challenging hikes in the world – Mount Everest. Everest is the ultimate adventure for any passionate hiker.

 

 

 

 

Ruwenzori Range, Uganda

This hike is in the stunning country of Uganda. These mountains make up the record range in Africa at 16,000+ feet. Some of the things that you can encounter during this hike are high altitude glaciers and elephants.The journey itself takes between 6-7 days and is approximately 38 Miles.

 



TUV NORD CERT GmbH
FEBC is ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000 and OHSAS 18001 Certified