Activer la clé en main

Activer la clé en main

turnkey-supply
Artboard 2 copy 4

febc coordonne et expédie de façon optimale tous les détails de la conception à l’installation, couvrant l’ensemble du processus FF&E pour chaque zone de votre hôtel.

Une ouverture d’hôtel peut être une opération rigoureusement complexe. L’approvisionnement des marchandises correctes, trouver des fournisseurs dignes de confiance et le travail expérimenté, rencontrant des délais serrés, planifiant le fret, la livraison et l’installation pour des centaines de différents matériaux et équipement de partout dans le monde, et au-dessus de tous restant dans un budget donné… la liste se poursuit. La bonne nouvelle est que vous avez maintenant rencontré febc, le choix de confiance de la société qui a réussi à compléter des centaines de projets hôteliers dans le monde entier.

 

S’appuyant sur près de trois décennies d’expérience, febc est un leader de l’industrie et innovateur dans les solutions clés en main d’aménagement intérieur. Notre équipe de professionnels s’assure que votre projet est manipulé avec la plus grande attention et de soins, du début à la fin, y compris la conception que vous sélectionnez, les produits et services dont vous avez besoin. Febc offre des solutions FF&E clés en main uniques dans un ensemble complet. Nous offrons une source FF&E unique réunissant des services de gestion de l’offre axés sur la valeur, de bout en bout et des solutions pour le marché de l’hôtellerie.

 

Febc fournit des produits de pointe de technologie, exécution de qualité et service à la clientèle excellent. Notre programme complet de gestion FF&E est disponible dans le monde entier. Contactez-nous pour obtenir votre projet d’hôtel en cours avec la tranquillité d’esprit.

FF&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 11

OS&E
approvisionnement

Artboard 2 copy 9

Clé en main
approvisionnement

Artboard 2 copy 8

Services
de marque

Artboard 2 copy 10

Services
additionnels

Artboard 2 copy 7

Turn Key Supply

turnkey-supply
Artboard 2 copy 4

febc optimally coordinates and expedites all the details from design to installation, covering the entire FF&E process for every area of your hotel.

A hotel opening can be a rigorously complex operation. Sourcing the correct goods, finding trustworthy suppliers and experienced labour, meeting tight deadlines, scheduling freight, delivery and installation for hundreds of different materials and equipment from all over the world, and on top of all staying within a given budget… the list goes on and on. The good news is you have now met with febc, the trusted choice of company that successfully completed hundreds of hotel projects worldwide.

 

Building on almost three decades of experience, febc is an industry leader and innovator in turnkey interior fit out solutions. Our team of professionals ensure that your project is handled with utmost attention and care, from start to finish, including the design you select, the products and services you need. febc offers unique turnkey FF&E solutions into one comprehensive package. We offer a one-stop FF&E source bringing together value-based, end-to-end supply management services and solutions for the hospitality market.

 

febc provides cutting-edge technology products, quality workmanship and great customer service. Our comprehensive FF&E Management Programme is available accross the globe. Contact us to get your hotel project underway with peace of mind.

FF&E
Procurement

Artboard 2 copy 7

OS&E
Procurement

Artboard 2 copy 3

Turnkey
Supply

Artboard 2 copy 4

Branding
Services

Artboard 2 copy 6

Additional
Services

Artboard 2 copy 5
TUV NORD CERT GmbH
FEBC is ISO 9001, ISO 14001, ISO 28000
and OHSAS 18001 Certified